Hygiène féminine

L'hygiène féminine à son meilleur

L’hygiène féminine à son meilleur

Redécouvrez votre hygiène féminine avec les serviettes hygiéniques lavables…

Avec les serviettes hygiéniques lavables, faites en coton naturel, bambou, chanvre, coton Sherpa et autres tissus qui respirent. C’est bien plus confortable que le plastique des produits jetables.

À l’heure actuelle, une femme utiliserait en moyenne entre 10 000 et 15 000 tampons ou serviettes hygiéniques au cours de sa vie. Cela totaliserait une possibilité de 20 milliards qui prennent le chemin des incinérateurs ou des dépotoirs municipales, juste en Amérique du Nord chaque année.

Ajoutons à cela les très nombreuses personnes qui utilisent des protections contre l’incontinence, ainsi que les couches de bébé jetables, ça fait beaucoup.

Voici les 13 résultats

À propos de moi

Nancy Vlayen, Propriétaire de la Boutique Fan Fan

Propriétaire de la Boutique Fan Fan

Mon nom est Nancy Vlayen. Je suis la propriétaire de la boutique en ligne : « Boutique Fan Fan ». J’ai à cœur le bien-être de mes clients et clientes. C’est pour cela que j’ai décidé d’ouvrir une boutique en ligne axée sur la consommation responsable reliée à l’hygiène personnelle. Faisons ensembles un grand pas vers le Zéro déchet. Vos proches vous en remercieront.

Nous joindre

819 752-8875